jeudi 19 février 2009

Votre incription : Alençon - le Mont St Michel, du 4 au 12 semptembre

A vos mails!
Chers amis

J'ai maintenant ,à peu de choses près, fait le tour des hébergements et autres pour notre Chemin vers St Michel en septembre.

Je vous enverrai après le weekend d'Avril un résumé du parcours en 8 étapes ainsi que les coordonnées des hébergements.
Alençon- Carrouges-Bagnoles de l'Orne-Domfront- La Fosse Arthour - Mortain- Isigny le Buat- Courtils - Le Mont Michel.

Nous prendrons donc RV pour la "mise en place" le vendredi 4 septembre au soir à Alençon d'où nous démarrerons le lendemain matin!

Notre pèlerinage se termine au Mont-Saint-Michel après la visite guidée de l'Abbaye et de l'ensemble du site le samedi 12 septembre vers 17h.


J'ai beaucoup cherché , négocié ...il y aura 28 places .
Alors , je vous prie de m'envoyer par mail ( ou téléphone) votre engagement définitif le plus vite possible . J'enregistre dans l'ordre d'arrivée des inscriptions en espérant que vous vous arrêterez à ...28 !
En début de semaine prochaine Jean Chavand fera une vérification complète avec moi et nous préciserons alors l'acompte à verser. Pour le budget final (hébergement - dîner - petit déjeuner -+ visite dernier jour) je peux vous dire dès maintenant qu'il sera de 400€ environ hors pique-niques , boissons et autres frais personnels. Une nuit en gîte , les autres jours à l'hôtel.

Alors... j'attends vos réponses TGV!

Amitiés et à bientôt à Chartres;

Magdalena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire