Voilà que nous approchons de notre première Marche-Weekend de la saison et je m'en réjouis car par expérience nous savons que ces marches - là participent beaucoup à l'enrichissement , à l'approfondissement des liens entre nous.
L'équipe de Choc responsable pour ce weekend , Pierre Clarke et Gérald Eschenbrenner, travaille depuis un bon moment à la préparation de ces 2 jours et ira sur le parcours ce jeudi 4 et vendredi 5 pour tout vérifier et finaliser la reconnaissance. Vous aurez plus de détails sur le profil du parcours et l'animation plus tard.
Pour que vous puissiez dès maintenant organiser votre venue à Artenay le 13 et votre retour à Paris le 14, je vous fais suivre déjà les consignes - transport prévus par les Animateurs et approuvés par le Bureau -.
Le 13/02 :
Départ de Paris, gare d'Austerlitz à 8h07.
Arrivée en gare d'Orléans les Aubrais à 9h05.
A 9h30, départ en car de cette gare pour Artenay. Le coût du trajet en car sera d'environ 5 euros pour chacun.
Ceux d'entre nous qui arriveront à la gare d'Orléans les Aubrais en VOITURE pourront garer leur véhicule sur l'un des deux parkings de la gare. Le coût du stationnement par 24 heures est de:
-3,60 euros pour le parking non gardé,
-8,60 euros pour le parking couvert, fermé et surveillé.
-Au delà de 24 heures le coût est de 0,60 euro l'heure pour chaque parking.
Le 14 /02
Pour le retour, le train passe à Meung-sur-Loire à 16h10 et arrive à Paris, gare d'Austerlitz à 17h37. C'est celui que nous prendrons.
Ceux d'entre nous venus en voiture descendront en gare d'Orléans les Aubrais à 16h36, les autres continuant sur Paris.
Notez :Le train suivant passe à Meung-sur Loire à 18h31 et arrive a Paris à 19h58. Il s'arrête aussi à Orléans les Aubrais où il arrive à 18h58. Ceci au cas où nous prenions du retard pour une raison imprévisible.
Je remercie Pierre et Gérald pour cette organisation du transport au mieux adaptée pour tous et chacun .
Je reviendrai vers vous pour la suite des infos (hébergement etc.)en début de semaine prochaine.
mercredi 3 février 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire