mercredi 14 janvier 2009

Visite de la cathédrale de Chartres

Bonsoir à tous

Encore Bravo et Merci à tous pour cette merveilleuse marche de samedi dernier ! Allez voir les belles et sympathiques Photos que Jean Pitrat nous offre si généreusement sur le blog http://amisfd.blogspot.com , témoins d'une très belle et si amicale et joyeuse journée !

J'ai eu Monsieur le Maire de Droue-sur-Drouette au téléphone: il était très heureux de nous avoir rendu ce "chaleureux service" et nous souhaite à tous bonne route et bon accueil partout jusqu'au Mont Saint Michel ... " Vous êtes des Braves " ...dixit.

Juste , comme promis , un petit rappel de ma proposition pour la visite de la Cathédrale et de la ville historique de Chartres.
Frustrés donc par une arrivée à - et un départ de Chartres sans pouvoir prendre le temps d'une rencontre Jean et moi avions décidés d'y arriver la veille de la Marche Chartres_ Illiers Combray c.à.d. le vendredi 6 MARS ( et non 6 février comme j'avais bêtement dit dans mon précédent mail.) pour prendre le temps d'une bonne visite guidée. Ensuite j'ai donc pensé que ceci pourrait intéresser certains d'entre vous et je vous demande donc que ceux qui voudraient se joindre à nous pour la visite d'une part et l'hébergement d'autre part se fassent rapidement connaître par un petit mail ( visite seul / ou bien visite+ hébergement ).

Je pars demain en reconnaissance pour 3 jours et je m'occuperai donc de Chartres au cours de la semaine prochaine pour tous ceux qui m'auront fait signe.
Que ceux qui souhaitent "chambre individuelle" me le précisent .
Je vous donnerai ensuite les détails pour le Rendez-Vous dans le blog et par mail .

Claude Cousin attend toujours plusieurs Certificats médicaux obligatoires pour pouvoir participer aux prochaines sorties. Avec vos numéros de licence + code vous pouvez aller vous instruire sur le site http://www.ffrandonnee.fr/ à propos de la réglementation à ce sujet; vous y trouverez aussi plein d'autres choses intéressantes.

J'ai aussi envie de rappeler à votre prière ou pensée fraternelle notre amie Anna-Liisa dont ce serait le jour anniversaire aujourd'hui....Elle nous a quittés il y a bientôt un an ,le 24 janvier 2008 . Je sais qu'elle était pour beaucoup parmi vous comme pour moi-même une fragile , discrète mais si belle et tendre amie sur notre chemin . Espérance...

A très bientôt pour d'autres infos!
Amicalement

Magdalena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire