dimanche 18 janvier 2009

Visite de la cathédrale de Chartres (suite)

Bonjour à tous et particulièrement aux visiteurs de Chartres!

Voici la liste des inscrits:

Visite + hébergement à la maison diocésaine Maison Saint Yves
1 rue St Eman
28000 CHARTRES
FRANCEtéléphone: 02 37 88 37 40
télécopie: 02 37 88 37 49
hotellerie@maison-st-yves.com
http://www.maison-st-yves.com
Pierre Clarke de Dromantin avec
Jean Chavand

Michel -Husson avec
Jean Claude Delorme

Jean-Yves Gueguen et
Danielle

Marie-Noëlle Broyard avec
Anne-Marie Meyer

Jean Lespine et
Magdalena

Florence Gravereau

Comme je vous disais au téléphone: pas de meilleur prix au centre ville 2** et selon l' O.T. il n'y a pas de 1* dans le centre .Il y a peut-être possibilité de trouver 1 ou 2 chambres dans petits hôtels **mais nous ne pourrions pas être ensemble . J'en ai appelés 2 du guide Lepère (Hôtel du chêne fleuri: 02 37 35 25 70
Hôtel Métropole: 02 37 21 59 34) le premier ne répond pas , l'autre a 2 chambres. Les autres ** proposés par l'OT sont au même tarif ou nettement plus chers. Alors j'ai tranché pour la maison Saint Yves , j'ai avancé les 30% d' Arrhes et nous règlerons les comptes le 6. Nous connaissons la maison pour y avoir dormi une fois avec quelques autres membres du groupe en 2004. Voyez le site!

J'ai donné vos noms , donc au cas où vous voudriez annuler ou changer quelque chose prenez contact directement avec eux et avertissez-moi s.v.p.
J'ai demandé petit-déjeuner pour tous, la responsable m'a assuré qu'il est très complet!
Les chambres sont disponibles dès 14H , mais nous pouvons poser les sacs avant au bureau d'accueil .

Visite seulement:
Georges Milleret
Cyrille Gueden
Jean-Luc Fessard

Par ailleurs, Jean et moi nous irons avec Jean-Claude au Musée du Vitrail avant le déjeuner. Comme il n'y a pas besoin de réservation pour cette visite-là , je vous communiquerai un Rendez-vous plus tard pour ceux qui souhaiteraient se joindre là aussi à nous .
Que ceux qui ne seraient pas sur la liste et souhaiteraient encore en faire partie ( j'ai tenu compte seulement des confirmations par mail!) se manifestent au plus vite , je devrai bientôt confirmer pour les visites également!

J'espère avoir été assez claire et je nous souhaite une bonne visite et une douce nuit chez les religieuses !

Amitiés à tous et au 7 février
( infos pratiques à suivre!)

Magdalena

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire